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Formulaire d’inscription

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Tarifs et modalités d’inscription

 

Jusqu’au 30/01/2018 Après le 30/01/2018
PLEIN TARIF 180 € 210 €
MEMBRE SFDP 130 € 160 €
INTERNE 0 € 0 €

Tarifs majorés à partir du 31 janvier 2018.

Validation définitive des inscriptions à réception du règlement.

*Internes

Un chèque de caution de 50 € vous est demandé.
Ce chèque sera encaissé en cas de désistement de dernière minute, soit à partir du 1er février 2018.

ATTENTION : votre justificatif de statut d’interne en cours de validité (année scolaire 2017/2018) vous sera demandé à l’entrée du congrès. À défaut, le plein tarif majoré sera appliqué, soit 210 €.
 

*Médecins libéraux

Vous pouvez vous faire rembourser vos frais d’inscription par le FAF-PM.
Plus de renseignements ici.
 

Modes de paiement

 
Par chèque : à l’ordre d’ÉMERGENCE – à adresser à : ÉMERGENCE, 60 boulevard du Maréchal Alphonse Juin, 44100 NANTES

Une facture acquittée vous sera retournée par e-mail.

Par virement / mandat administratif : n’oubliez pas de mentionner sur le libellé du virement, le numéro de facture et le nom de l’inscrit.

Par carte bancaire : directement en ligne, lors de la validation de votre inscription.

 

Conditions d’annulation

 
Aucun remboursement ne sera effectué après le 8 janvier 2018.
20 € de frais de dossiers seront déduits avant cette date.
 

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